Facebook Profesores de ELE Tiwtter Profesores de ELE Web Profesores de ELE
clases reales de español

cursos a distancia

profes español

profesora de español

Cours en classe des professeurs ELE

Les cours en classe ont une durée de 70 heures réparties sur 2 semaines, au cours de lesquelles sont étudiés tous les niveaux ELE envisagé par le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, du niveau A1 au niveau C2. Plus précisément, il ya 55 heures d'enseignement (de cours théoriques, d´observations, d´ateliers et d´expositions) + 15 heures de travail personnel pour travailler en groupe dans différents ateliers et réaliser des exposés individuels.

Contenu

En outre, les élèves et les groupes, selon leurs possibilités, pourront donner des cours à d´autres étudiants d´espagnol. La tenue des ces classes a lieu en dehors des heures de cours et est supervisé par l´un des professeurs de l´école par un système de tutorat qui vous préparera auparavant. Cela est gratuit et ouvert à tous.

Nombre d´élèves

Le nombre maximum d´étudiants est de 10 par groupe.

Évaluation

En ce qui concerne l´évaluation des étudiants : est pris en compte le travail réalisé quotidiennement en classe. De plus chaque jour l´étudiant devra répondre à un bref questionnaire qui est expliqué dans la partie théorique.

Dans les ateliers pratiques est demandée une participation active, de créer des sujets d´enseignement et des activités pour la classe. Les unités d'apprentissage sont évaluées individuellement.

S´il le juge nécessaire, l´étudiant devra présenter au responsable du cours (en dehors des ateliers) une unité d´enseignement supplémentaire en tant que travail de fin d´études.

Activités extrascolaires

Les élèves qui suivent les cours en classe peuvent participer à toutes les activités extrascolaires que Tía Tula organise pour ses étudiants d´espagnol étrangers pendant la durée de leurs cours : visite guidée de la ville, dégustation de tapas, etc. Ce sont des activités très recommandées pour connaître et profiter de la ville en quelques jours et s’imprégner de son ambiance.

Logement

Tía Tula peut s´organiser pour trouver un logement aux étudiants qui en ont besoin. Les formules sont les mêmes que pour les étudiants d´espagnol que nous avons reçu et que vous trouverez dans l´onglet Logement.